bonne saint valentin a toutes et tous

Publié le par LE JARDIN DE BETTY BOOP

bonne-st-valentin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma soeurette je reviens sur mon blog gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maryvonne, Merci de ton message, j'étais heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu as mon adresse mail si tu préfères communiquer par mail plutôt que par le blog. Je vois que ton moral n'est<br /> pas au top, j'espére que tu n'as pas de soucis. Bon courage mon Amie. Mon père va plutôt bien, quelques petits ennuis mais sans gravité  . Je me remets d'une fracture d'une vertèbre depuis<br /> octobre, c'est très long, mais je vais mieux, je dois repasser des radios prochainement por voir si je peux commencer la kiné. Cela ne m'empçche pas de marcher mais je n'ai pas retrouvé mes<br /> activités antérieures. Et toi Maryvonne peux tu reprendre des activités randos ?  Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre